En publicité, le principe est simple, il faut être vu. Beaucoup, souvent, partout. Plus le nom et l’image de votre entreprise circulent, plus on pensera à faire affaire avec vous lorsqu’on aura besoin d’un produit ou service tel que vous offrez. Mais la publicité, c’est dispendieux, éphémère, et il n’est pas nécessairement simple de s’adresser aux bons clients potentiels. Voilà donc où le wrap de véhicule entre en jeu et devient la stratégie publicitaire idéale. Puisque vous avec besoin d’un ou même de plusieurs véhicules d’entreprise pour transporter de la marchandise ou ne serait-ce que pour vous déplacer, rentabilisez le tout! En utilisant vos déplacements dans le trafic pour afficher vos services, imaginez la visibilité dont vous bénéficierez. On en croise du monde, sur la route!

 

Louis-François Morel, directeur du groupe de restaurants à déjeuner l’Eggsquis, a bien compris le principe. Dans son créneau, la concurrence ne manque pas, mais la notoriété de sa marque n’est plus à faire. Quand on a envie d’un bon déjeuner au resto, c’est bien souvent vers l’Eggsquis que notre estomac nous dirige! Mais on sait tous qu’une entreprise ne doit pas s’asseoir sur son succès et cesser de s’annoncer. Si elle attend que l’achalandage et les ventes diminuent pour faire la promotion de ses produits et services, les coûts seront bien plus importants que si elle s’affiche régulièrement. Ne suffit qu’à penser au géant McDonald’s qui investit énormément en publicité chaque année.

 

Du côté du groupe L’Eggsquis, qui possède 43 succursales au Québec et en Ontario, on a compris l’importance de la visibilité et fait le choix logique d’optimiser, justement, les véhicules d’entreprise pour en faire un outil de publicité ambulant. Partout en ville, on voit circuler des autos et des camions, tout d’orange vêtus, à l’effigie de l’Eggsquis. Et ce sont avec les meilleurs en matière d’habillage de véhicule qu’on a décidé de faire affaire: l’équipe de Lettrages et conceptions publicitaires.

 

Un habillage de véhicule, ou plus communément appelé »wrap », consiste en une mince et sensible pellicule, que l’on chauffe et applique minutieusement sur la carrosserie. Elle peut recouvrir entièrement ou partiellement le véhicule, selon les besoins et le budget. Lors-qu’installé de façon professionnelle par des spécialistes, le wrap de véhicule devient une solution de visibilité durable, qu’on pourra conserver des années. Quel autre type de publicité peut en promettre autant? Il apparaît donc évident que c’est également une stratégie publicitaire des plus abordables, puis qu’échelonnée dans le temps. Un véhicule, ce n’est jamais un investissement vu les dépenses que ça engendre. Vaut alors mieux en rentabiliser son usage et afficher ses produits et services partout où on se déplace par le biais d’un wrap! Pour habiller votre véhicule d’entreprise, on tiendra compte de votre logo, de vos couleurs, et on concevra un montage qui ne passera pas inaperçu. Un très large éventail de couleurs est disponible de même que différents types de finis tels que mat, lustré ou métallique. Selon l’effet que vous recherchez, il est possible de recouvrir les vitres du véhicule d’une pellicule perforée, ou simplement la carrosserie.

 

Les idées de projets sont illimitées, mais il faut garder en tête que l’installation d’un wrap doit être faite par des spécialistes si on souhaite obtenir un résultat esthétique mais surtout, durable. La préparation et le nettoyage du véhicule avant installation du wrap est l’étape cruciale du projet. Pour faire de votre véhicule d’entreprise un panneau d’affichage qui vous suivra sur la route, laissez le soin aux spécialistes de Lettrages et conceptions publicitaires de l’habiller à votre image. Contactez-nous pour un estimé gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *